Un petit billet à propos des trans

Qu'on arrête de me bassiner avec les trans. Laissez les vivre en paix, leur vie est déjà suffisamment compliquée comme ça pour fantasmer sur des êtres avec une âme comme les autres.

La transidentité est souvent une source de mal-être intérieur, un mal-être peu compris et tellement mal pris en considération.

Cette surenchère autour des transsexuels est assez incroyable surtout venant de la gente masculine qui nourrit sur cette image les fantasmes les plus fous. La faute au net peut être qui fourmille d'images, de vidéos nous montrant de magnifiques créatures qui font figure d'exception.

Ceux qui vont les voir ne se posent pas la question de savoir ce qu'est de se lancer dans un protocole médical onéreux, long et fastidieux, de subir accessoirement des opérations chirurgicales mutilantes tout ça pour se retrouver pour certain(e)s dans une misère sociale et professionnelle inextricable. La société dans laquelle nous vivons est encore à l'âge de pierre et cette pierre, l'on a vite fait de vous la lancer au visage si vous ne correspondez pas à la "norme".

Les transsexuels ne demandent bien souvent que de l'écoute, de la compréhension, de l'empathie ou du réconfort.


Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .